les plans de goal foot contrariés par nos treizes ans

Publié le par steph

ce dimanche, nous nous rendions à st symphorien de lay pour un match capable de nous situer dans le championnat.

Contre une équipe à la première place et remportant presque tous ces matchs avec des score fleuve d'une dizaine de buts, la tache s'annonçait difficile.

Et  malheuresement notre équipe encaisse rapidement un premier but malgrès que notre défense ait été bien en place et c'est plutôt un mauvais rebond qui trompe les arrières.

Malgrès cette domination, les jaunes et bleus essayent de répondre mais dans ce genre de match, il faut plus que ça et le ton n'y est pas encore assez; La mi-temps est le moment de la mise au point...

Pour contenir cette équipe, il faut hausser le niveau de jeu et surtout le niveau physique.

remontés a bloc l'équipe montre en deuxième mi-temp, un autre visage: celui des joueur que nous connaissons.

Plus efficaces, plus motivés, plus concentrés, notre équipe fait une entame très efficace; elle récupère plus de ballons et contient goal foot faisant échouer ses attaques.

On le sent, l'équipe adverse est bousculée, agacée par cette résistance et le comportement de son encadrement montre ce manque de maitrise.

un but reflete ces bons moments dans le jeu et même si nous ne gagnons pas, la satisfaction est d'avoir bien réagi face aux  leader.

A noter la reception, à moulins chérier, du second de la poule ce dimanche 6 mai; il faudra tout faire pour mettre en echec une équipe qui tourne bien... Alors nous comptons sur nos joueurs pour nous faire vivre ce dont il sont vraiment capables, c'est à dire la victoire.

Grand  merci à Philippe pour les clichés de ce match

                   

                   

                   

                   

                   

                   

 

Publié dans essorroannais

Commenter cet article